Sélection vêtements décontractés Sportswear pour femme (Nike, Puma, New Balance, Victoria Secret, Adidas, Oceans Apart)

Hello les filles,

Je ne sais pas vous, mais les jours où je reste chez moi j’aime être hyper confortable dans mes vêtements : me sentir totalement à l’aise ! Je ne fais pas partie de la team dimanche en pyjama, mais plutôt dimanche en jogging. J’aime avoir des pièces hyper confortables dans mon dressing et je les porte très souvent quand je suis à la maison.

Dans ce nouvel article je vous propose une sélection Sportswear pour rester chez soi, tout en restant stylée & à l’aise. J’ai trainé sur mes sites préférés pour ce genre de fringues : Victoria Secret Sport, (au-delà de leurs sous-vêtements j’adore leur section sport), Nike, Puma, New Balance, Adidas… & voici mes trouvailles :

Première sélection

It’s time to relax !

Quoi de plus confortable et flatteur qu’un legging pour trainer chez soi ? Le legging rose vient d’un site que je ne connaissais pas du tout il y a quelques jours : https://www.oceansapart.com/fr/. Je l’ai découvert hier dans la story d’une blogueuse et elle portait ce fameux modèle rose qui lui allait comme un gant. Associé avec un haut gris de la même marque, l’ensemble rendait vraiment très bien. Le legging était hyper galbant et flatteur pour la silhouette.

Le deuxième legging vient du site Victoria Secret. Je vous recommande vivement leurs leggings. Ils sont top ça fait plusieurs années que j’en utilise pour le sport. Ils sont hyper confortables, très jolis et ne se détendent pas avec le temps.

Je vous propose aussi deux brassières que je trouve super jolies de chez Victoria Secret et Puma. Elles ont un maintient léger et justement sont tops pour des jours de Chill à domicile. Cependant pour une pratique du sport intensive le maintient ne sera surement pas suffisant pour ces modèles. Mais on sait toutes que les soutients-gorge à armature ou en dentelle ne sont pas toujours hyper douillets. Les brassières sont une bonne alternative confortable !

Ensuite, pour les tee-shirts j’ai choisi deux modèles amples de chez Victoria Secret Gris et Rose –les couleurs que je préfère porter. Ce que je préfère sur ces 2 tops c’est les détails dans le dos. Confortables & canons ! Avec tout ça un Sweat basic Victoria Sport d’une couleur neutre qui va avec tout ! Personnellement j’aime beaucoup le détail de l’écriture sur les manches.

Pour finir, j’ai séléctionné une paire de Adidas, la Continental 80 que j’aimerais beaucoup acheter. Je trouve que c’est un joli classique qui s’associe avec tout et qui change un peu de la Stan Smith, vue & revue. J’ai également opté pour une paire de Air Max 1 beige, un basic mais j’adore ces camaïeux de couleurs.

Deuxième Sélection

It’s time to fly !

J’ai eu la chance au mois de Janvier, de voyager en Colombie avec ma famille. Pendant ce super voyage j’ai pris l’avion 5 fois en trois semaines, et ça m’a notamment inspiré cet article. Pour moi la règle d’or pour un bon voyage en avion est d’être à l’aise ! Et le confort passe forcément par les vêtements. J’aime être confortable dans mes vêtements surtout lors d’un vol long courrier où on reste assis pendant des heures, et on dort forcément tout habillé.

Pour commencer, selon moi la meilleure stratégie est le jogging. Bye bye le jean slim, et même toutes sortes de jean qui peuvent serrer au niveau de la ceinture, des cuisses ou même des mollets. (A noter que les jambes peuvent gonfler en avion). En jogging vous serrez à l’aise grâce à la matière et l’amplitude du vêtement. En plus, je trouve que les deux modèles Victoria Secret et New Balance vont avec tout et sont très jolis. Il y en a aussi des sympas et moins chers que j’aime aussi beaucoup chez Hollister.

Pour le tee-shirt, je reste dans le même genre que les précédents, ample mais avec une joli découpe dans le dos, facile à porter en pleins d’autres circonstances. Il est proposé en beaucoup de couleurs différentes sur le site de New Balance.

Personnellement j’ai toujours tendance à avoir froid en avion. Le fait de rester relativement immobile sur son siège plusieurs heures peut refroidir. J’aime bien prendre un Sweat assez épais et chaud dans le style des 3 proposés. Ils ont tous les 3 des coupes courtes assez féminines que j’aime beaucoup. J’ai une préférence pour le Puma gris, et son cordon en bas du ventre qui permet de réguler la longueur et de le rendre plus crop !

Et pour finir : les chaussures. Personnellement je voyage toujours en basket ou en UGG l’hiver. Je vous ai mis 3 baskets que je trouve super jolies : les CALIs de chez Puma qui me font de l’oeil depuis plusieurs semaines. J’adore les détails noirs qui tranchent avec le blanc de la paire. Ainsi que 2 baskets de New Balance. En ce moment je trouve qu’il y a énormément de jolies paires chez New Balance. Je vous conseille vivement de regarder les paires sur internet si vous aimez cette marque, il y a beaucoup de modèles qu’on ne voit pas forcément en magasin.

Voilà j’ai fait le tour de ma petite sélection, j’espère qu’elle vous a plu, si vous voulez la référence de certains articles n’hésitez pas à me contacter ! N’hésitez pas non plus à partager avec moi vos petites trouvailles à vous et à me dire vos astuces pour être confortable chez vous ou en voyage ! 🙂

Bisous

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *