Look automnal : osons le jogging en cuir

Holà chicas,

Je reviens ce jour avec un nouveau look automnal à vous présenter : oser le jogging en cuir. En effet, cette saison automne/hiver 2020 m’inspire beaucoup, on voit des choses un peu différentes par rapport aux années passées en matière de mode. Je trouve qu’il y a de jolies collections dans la plupart des enseignes. Une des tendances de la saison que j’aime particulièrement est la tendance cuir : legging, jupe, blaser, cuissardes… On voit du cuir PARTOUT.

Je voulais donc vous proposer une tenue automnale avec une pièce forte cet automne : le jogging en cuir. Personnellement c’est une pièce que j’adore. J’ai trouvé le mien chez Zara, pour seulement 29,99€ mais vous pouvez en trouver un peu partout & à tous les prix. On a davantage tendance à voir des leggings en cuir, mais le jogging a ce coté plus large, que j’aime beaucoup, c’est une pièce plus décontractée, moins stricte. Vous en pensez quoi ? Moi je pense que c’est le moment : osons ensemble le jogging en cuir. Sur ce, je vous laisse avec le look ainsi que les références que je porte.

Osons le jogging en cuir

Jogging en cuir
Jogging en cuir
Jogging en cuir
Jogging en cuir
Jogging en cuir

Les références des vêtements portés :

Le fameux jogging en cuir : Pantalon de jogging en cuir synthétique, Zara

Le pull : Pull-over ajouré à volants, Mango

Les Boots : Bottines à talons cow-boy en croute de cuir, Zara

Le manteau : Zara, ancienne co

Le sac : Mini sac bowling à imprimé animalier, Zara

Besoin d’inspiration les chicas ?

Si vous recherchez des inspirations pour vos tenues, je vous recommande le site ou l’application Pinterest. Vos y trouverez des milliers d’idées pour vos futurs looks. Je l’utilise très souvent. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes mes inspirations de look. J’essaye de mettre cette page à jour régulièrement. D’autre part je partager aussi très souvent mes looks (& mes inspirations) sur Instagram, si vous voulez me rejoindre c’est juste en dessous.

Retrouve mes inspirations looks sur pinterest / Suis moi sur Instagram

Dites moi, ici ou sur Instagram, si cet article vous a plu, si vous souhaiteriez en voir plus.

Besos

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *