Victoria Secret Fashion Show 2018 ! Anges, looks, make-up & backstage

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Je suis particulièrement excitée par l’article d’aujourd’hui car je suis une Fan (avec un grand F)  inconditionnelle de la marque Victoria Secret ! Depuis des années, j’adore cet univers hyper girly, pleins de paillettes et de fantaisie allié au sexy de la lingerie. Entre les modèles de sous-vêtements, les magasins de la marques et les Victoria’s Secrets Angels, tout me fait rêver et je ne pense pas être la seule :D.

Je pense que vous êtes nombreuses à être au courant : le défilé annuel de la marque a eu lieu il y quelques jours à New-York. Je me suis dis que cela serait sympa de partager avec vous quelques clichés que j’ai particulièrement aimés.

  • Tout d’abord, parlons Make-up. Comme chaque année les Anges de la marque étaient à l’apogée de leur beauté, sublimées par  la célèbre maquilleuse Charlotte Tilbury. Des make-up très frais et lumineux pour mettre en avant leur beauté naturelle. Gros, GROS coups de coeur pour leur maquillage du teint hyper glowy. Ça me donne TROP envie de tester le make-up de la marque ! Pas vous ?

Un maquillage frais & lumineux par Charlotte Tilbury

  • Session espionnage en coulisse. Pleins de photos ont fuitées sur les réseaux sociaux dans les coulisses du défilé. Pendant la préparation des Anges, les appareils photos sont déjà braqués sur elles.

Préparation, complicité et séances photos en Backstage

 

  • Les looks du défilé. Ce qu’on attend le plus, bien sûr, ça reste les magnifiques pièces de lingerie présentées pendant le show. Entre la dentelle, les plumes, les diamants et les fleurs il y en a pour tous les goûts, avec presque 90 looks. J’ai fais une petite sélection de mes looks préférés et (omg) c’était pas simple de choisir…

Mes looks préférés du show

 

  • Le moment émotion. La sublime Adriana Lima a clôturé le show cette année pour son dernier show après 13 ans de collaboration avec la marque. J’adore cette photo & cette dernière tenue de clôture !

 

  • Les spécificités de ce show. Le premier défilé Victoria Secret de Winnie Harlow, le dernier d’Adriana Lima. La styliste Mary Katrantzou a collaboré avec la marque pour créer une collection capsule ( très fleurie & ultra colorée). Pour finir, coté musique un paquet de stars étaient présentes : Rita Ora, Bebe Rexha, The Chainsmokers, Halsey, Kelsea Ballerini, Shawn Mendes et The Strut.

 

Pour conclure, je vous apporte deux bonnes nouvelles :

  1. En ce moment, les frais de port en Europe sont gratuits sur le site https://ww.victoriassecret.com/fr/  à partir de 75€  avec le code EUROSHIP !!!! 😀
  2. Une rumeur de plus en plus persistante annonce l’ouverture d’un Flagship à Paris pour l’année 2019, & ça, ça me met en joie !!

 

J’espère que vous avez apprécié cet article autant que moi, je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous !

 

Juliette

 

2 Commentaires

  1. novembre 12, 2018 / 9:06

    Salut Juliette ! Un article au top🙂 j’ai vu quelques vidéos du show et les tenues étaient vraiment splendides 😍
    Douce soirée

    • LesComediesdeJuliette
      Auteur
      novembre 12, 2018 / 9:53

      Hello, merci beaucoup 😀 je suis d’accord c’était canon ! 😍
      Je vais aller faire un tour sur ton blog 🙂
      Bonne soirée également à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *