Les 6 nouveautés make-up à shopper pour l’été.

Hello les girls ! Malgré le temps pourri de ces derniers jours, les beaux jours arrivent. Dans un peu plus d’un mois l’été sera là, pour mon plus grand plaisir. Il est vrai que j’adore l’été : je suis totalement une Summer girl. Si je pouvais je vivrais dans un pays avec un climat estival toute l’année. Rien que de penser aux journées ensoleillées, aux soirées d’été et aux voyages déjà programmés, cela me réjouit. Je ne sais pas vous, mais je préfère carrément acheter des vêtements l’été que l’hiver : les shorts, les robes, les maillots de bains : on en a jamais assez ! Niveau cosmétique même si souvent l’été la routine beauté est moins chargée, elle n’en reste pas moins intéressante ! Niveau make-up j’ai déjà repéré quelques petits produits qui me font de l’oeil. Je vous ai préparé une sélection de 6 nouveautés make-up à shopper pour l’été.

Je pense qu’on apprécie quasiment toutes avoir un super bronzage l’été. La solution anti-imperfection et bonne mine naturelle ! J’ai sélectionné plusieurs produits « teint » car j’aime beaucoup jouer avec ce teint bronzé et y apporter de la lumière & du GLOW ! Quoi de plus beau sur une jolie peau bronzée ?!

Ma sélection de 6 nouveautés pour un make-up estival au top !

6 nouveautés pour un make-up

Mon premier produit est un enlumineur Corps et Visage de Huda Beauty disponible en 3 teintes. Premièrement j’apprécie le fait de pouvoir utiliser le produit à la fois sur le corps et sur le visage. Un produit 2 en 1 très pratique. De plus, plusieurs utilisation sont possibles : le mélanger à son fond de teint afin d’illuminer de façon homogène son visage. Deuxième possibilité, l’appliquer comme un highlighter classique afin de souligner certains points de lumière !

Le deuxième produit est la Palette Bloom de Natasha Denona ! Elle est composée d’un blush crémeux : une texture idéale pour bien doser le produit afin de contrôler le rendu, naturel ou plus voyant selon son envie du moment ! Ensuite, on y trouve 3 enlumineurs : 1 crème et 2 poudres. Les 3 teintes sont superbes et ne se ressemblent pas. Ce qui permet de créer pas mal de look différents. Mon conseil : j’utilise régulièrement des enlumineurs comme fards à paupière. Ne pas hésiter, même en total look sur les yeux et le visage : fraicheur et glow assurés !

Le troisième produit est le bronzer de Fenty Beauty ! Proposée en 8 teintes, cette poudre bronzante promet de réchauffer et de sublimer n’importe quelle carnation ! A tester !

« summer is coming »

Le quatrième produit qui me fait de l’oeil est l’Eau à lèvres Scintillante de Clarins ! C’est une encre à lèvre sans transfert qui colore les lèvres subtilement. Le plus : la formule est longue tenue, parfait pour les longues journées d’été. J’avoue que la dimension scintillante du produit m’attire énormément et que j’ai hâte d’aller l’essayer.

Le cinquième produit est un Blush crème duo de chez Guerlain. C’est un blush mélangé à un enlumineur. Il existe en 2 teintes : 1 rose et 1 pèche. Comme dit précédemment pour moi la texture crème est vraiment un plus pour un blush pour le coté hyper naturel. Deuxièmement ça s’applique très facilement et le fait que ce soit mélangé avec un enlumineur donne à la fois un coté pratique et à la fois une dimension plus intéréssante au produit. Toujours plus de glow cet été !

Et pour finir, le dernier produit est pour moi l’un des plus caractéristiques de cet été 2019 ! C’est un gloss pour les yeux, les joues et les lèvres de Laura Mercier. Particulier me direz vous ? Personnellement je valide carrément cette tendance « effet mouillé », je trouve ça hyper rafraichissant et estival ! En effet, le gloss apporte une brillance infinie et vient capter la lumière, que ce soit sur les pommettes, les yeux ou les lèvres. Attention cependant : à appliquer avec parcimonie uniquement sur les pommettes, pas sur l’ensemble du visage !

Dites moi les produits qui vous font de l’oeil pour cet été ?

Vivement l’été !

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *