Les Baumes Douceur Lèvres d’Embryolisse, parfaits pour la saison !

Hello les girls,

J’espère que vous allez bien. Je profite de ce week-end de 3 jours pour vous parler d’une nouveauté que j’ai reçue dernièrement et que j’ai particulièrement appréciée : les Baumes Douceur Lèvres d’Embryolisse. Ces baumes font partis de mes produits chouchous en ce moment pour sublimer mes lèvres face à cette saison automnale.

Des lèvres hydratées et sublimées

Aussitôt appliqués, ces baumes apportent un confort immédiat à mes lèvres. Ils les nourrissent intensément grâce aux principes actifs du beurre de coton et de l’huile de ricin. Sa formule permet de protéger les lèvres toute la saison. Mes lèvres sont hydratées en un passage à n’importe quel moment de la journée ! La tenue du produit est identique à celle d’un baume à lèvre. Personnellement j’en remets plusieurs fois dans la journée, après avoir bu ou mangé.

Bien que ce produit soit très hydratant il n’en ai pas moins coloré ! Les deux teintes proposées teintent délicatement les lèvres en apportant la dose de couleur idéale selon moi. La couvrance est modulable si vous voulez quelque chose de discret ou d’un peu plus voyant. Le fini est brillant, mais moins qu’un gloss.

Rose Nude

La première teinte, Rose Nude est un bois de rose, discret avec un effet « mes lèvres en mieux ». J’ai un coup de coeur pour cette teinte qui va avec tout. Idéal quand on est pressée le matin et qu’on n’a pas le temps de réfléchir. Je le porte très régulièrement en ce moment. Il me permet de sublimer mes lèvres en les hydratant.

Je porte la teinte Rose Nude
Corail Nude

La deuxième teinte Corail Nude est un pèche corail, très joli. Je le trouve un peu plus dur à porter en cette saison automnale/hivernale. C’est le genre de teinte que j’apprécie davantage quand je suis un peu bronzée. Je le réserve pour ce printemps 🙂

Je porte la teinte Corail Nude
Un produit pour différentes utilisations.

Une de choses que j’apprécie particulièrement avec ce produit est le fait de pouvoir l’utiliser de multiples façons. En effet, il est utilisable également sur les joues en tant que blush et sur les yeux comme un fard à paupière. Pour le blush j’apprécie utiliser la teinte Corail Nude qui réchauffe le teint instantanément. Facile à appliquer, il suffit de l’estomper au doigt sur les pommettes. La texture baume apporte un effet coloré tout en transparence qui donne un aspect très frais au maquillage.

Comme je l’indiquais précédemment, il est également possible d’utiliser ces baumes sur les yeux. Pour cela j’aime beaucoup utiliser Rose Nude, qui apporte une légère couleur rosée et la texture donne un coté paupière glacée que j’apprécie beaucoup. Il est possible de l’estomper au doigt mais se travaille aussi très bien au pinceau. Cependant, la texture ne sèche pas, et bouge assez facilement au niveau des petits plis de la paupière. C’est le petit bémol de cette utilisation cependant cela est facile à rectifier vu que le produit n’est pas sec il suffit de réunifier tout avec son doigt.

Je porte la teinte Rose Nude sur les lèvres et les paupières ainsi que Corail Nude sur les joues.
Mon avis

Personnellement j’aime les Baumes Douceur Lèvres d’Embryolisse. J’aime le fait qu’il protège mes lèvres souvent sèches. Et ce que j’apprécie énormément c’est l’application sur les yeux. C’est facile, rapide à réaliser. Le résultat est vraiment sympa, hyper frais. Ça change du fard poudre classique.

Si vous cherchez un baume à lèvre très teinté, ce produit est vraiment top. Je vous le recommande si vos lèvres ont tendance à être sèches. De plus, si vous cherchez quelque chose de léger, naturel, je pense que ce produit peut vraiment vous satisfaire. Si comme moi, vous aimez les produits dont l’utilisation peut être détournée, vous allez adorer les Baumes Douceur Lèvres d’Embryolisse !

Ce Baume Douceur Lèvres est disponible au prix de 12,90€ sur le site d’Embryolisse.

Dites moi vous, quels sont vos produits lèvres favoris cet hiver (soin et make-up) ?

Merci à Embryolisse de m’avoir fait découvert ces produits que j’utilise depuis quotidiennement.

Mon dernier article make-up sur la palette Mini Star de Natasha Denona est ici

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *